• Nez et yeux secs, irritation brûlante, douleur

  • Danger d'infection, les narines sèches sont très sensibles

  • Crée des maux de tête après déshydratation légère

  • Améliore l'évaporation et la suspension des solvants, des peintures et des colles

  • Haute concentration de poussières en suspension dans l'air


Les fils, jusqu'à ce que la transformation du tissu, doivent équilibrer leur humidité et celle contenue dans l'air ambiant. Un manque d'humidité dans l'air est désagréable notable. Usines non climatisées ou avec un système d'humidification différent rencontrent régulièrement des difficultés de production au cours de la broderie, le tissage et la filature en raison de la rupture des fils et des niveaux élevés d'électricité statique.

L'American Institute of Textile Technology a constaté que la laine, en augmentant l'humidité relative de 60 à 70% au cours du stockage et de traitement, montre une augmentation de 15% de son élasticité, ce qui réduit considérablement la rupture au cours du traitement. Réglage taux d'humidité avec un système de brumisation augmente la résistance à la traction des fibres naturelles, supprime l'électricité statique amélioration de la maniabilité des fils et fibres, contrôle la suspension confort et améliore des résidus des zones de travail.

L'eau est pulvérisée sous pression par des buses brevetées spéciaux capables de générer des gouttelettes très fines, de moins de 10 microns, qui sont immédiatement absorbés par l'air sans surfaces de mouillage et des objets suivants. Les résultats obtenus sont importants : faible coût d'installation et de fonctionnement en vigueur immédiatement.


HUMIDITÉ ET FILS PROPRIÉTÉS

L’eau est une part importante de poids de fils. Environ 7% de la masse de coton sec est effectuée par de l’eau, dans un fil synthétique à sec tels que le nylon, il est 2-3%. Le poids spécifique de la laine se fait par l' eau jusqu'à 18%


ÉLECTROSTATIQUE

Il est bien connu dans le secteur textile que l'humidité relative, et donc la reprise d' humidité (contenu) de fibres textiles joue un rôle important int la réduction de l' électricité statique. Pratiquement toutes les fibres textiles, lorsqu'il est complètement sec, ont une très haute résistance électrique. Cependant, avec l'augmentation de l' humidité relative, les fibres absorbent l' humidité et la résistance électrique diminue avec une génération de charges électrostatiques de réduction conséquente.


CONTRÔLE POUSSIÈRE

L'eau est une part importante de poids de fils. Environ 7% de la masse de coton sec est effectuée par de l' eau, dans un fil synthétique à sec tels que le nylon , il est 2-3%. Le poids spécifique de la laine se fait par l' eau jusqu'à 18%